Informations pratiques

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES CARTES DE CONSOMMATION – CASHLESS

Après le Gala, pour récupérer le solde restant de votre support cashless (carte), veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Si ce n’est pas déjà fait, créez-vous un compte sur cashless.fr. Si besoin, vous trouverez davantage d’explications sur l’article Comment se créer un compte Cashless.fr

2. Enregistrez votre carte cashless avec les 7 caractères (lettres et/ou chiffres) imprimés au verso de la carte.

3. Cliquez sur l’onglet « Remboursement » puis sélectionnez le mode de remboursement.
– Pour IBAN, veuillez remplir les informations demandées.
– Pour Paypal, suivez les étapes en vous connectant avec votre compte (si vous n’en possédez pas encore, vous devrez en créer un).

Attention : la demande de remboursement est possible uniquement du 27/01/20 à 08:00 au 02/02/20 à 20:00.
De plus, les frais suivants seront appliqués sur le remboursement :
• Frais fixes de 0,10€ sur chaque montant remboursé.
• Frais variables : 5% du montant à rembourser. (Avant frais fixes)
Ces frais seront déduits du montant remboursé.

4. Cliquez ensuite sur « Récupérez ». Vous recevrez un mail de confirmation.

5. Une fois ces étapes validées, le montant restant sur votre carte Cashless vous sera remboursé sur le compte bancaire associé à votre IBAN ou à votre compte Paypal. Ce remboursement aura lieu sous 3 semaines à partir du 02/02/20.

ATTENTION : Une fois la demande validée, votre carte ou bracelet Cashless est rendu inactif (bloqué).
ATTENTION : si votre solde restant contient des crédits non remboursables, ils seront déduits du solde total.

ATTENTION : depuis la gare et GEM prévoir de 45 min à 1 heure de trajet dans les transports en commun et 30 min en voiture pour se rendre à Alpexpo. UBER n’est pas disponible à Grenoble !
Comment venir ?
Hôtels partenaires
Taxi & Bus