• Le Gala est une association de 80 membres soudés qui travaillent toute une année pour organiser la journée de remise des diplômes des promotions sortantes de Grenoble École de Management.

Cette journée est marquée de plusieurs temps forts : les trois remises de diplômes, le cocktail, le repas et la soirée qui clôture la journée avec chaque année des artistes de renom. Nous souhaitons lors de cette journée d’exception refléter au mieux les valeurs et la réussite grandissante de Grenoble École de Management.

Le Gala est une association innovante et professionnelle au sein de laquelle règnent convivialité, sérieux et solidarité.

Nous organisons également plusieurs projets au sein de l’école, à commencer par la mémorable soirée a ticket « La Bodega », une soirée autour du thème des fêtes de Bayonne ou encore les Gala Days qui sont la semaine de promotion de l’événement et de nos partenaires durant laquelle des jeux concours et activités sont proposés.