Le mot du président

« Nous souhaitons que le gala reste un évènement inoubliable, tant pour les diplômés que pour leurs parents et les alumnis. C’est pourquoi, l’association Le Gala entreprend une implication sans faille dans la préparation de ce projet, comme en témoigne la volonté de ses membres responsables ayant adapté leur parcours d’école à celle-ci, pour accomplir au mieux cette tâche.

Le Gala est une association visant à se spécialiser en évènementiel, au service du réseau alumni de Grenoble École de Management. En effet, l’association a une place particulière au sein de l’école en tant que lien entre toutes les générations de ce réseau. C’est donc dans un esprit très humain et avec des valeurs de partage que nous préparons nos évènements. Etre partenaire du Gala c’est donc être présent dans une communauté de plus de 40 000 professionnels accomplis ou en devenir, et se placer comme la vitrine de cette dernière auprès des étudiants de GEM.

Enfin, la vingtième édition du gala de Grenoble École de Management est l’occasion pour les 85 membres de l’association de montrer l’importance qu’ils attachent à l’innovation dans leur travail. Les objectifs sont de véhiculer au mieux l’image d’une école soucieuse de faire de ses étudiants des acteurs de leur époque et de proposer un Gala toujours plus attractif que les années précédentes. Pour cela, nous développons des projets qui feront de l’association une entité vivante et davantage présente à l’intérieur mais aussi autour de GEM. »

Erwan de Raucourt


Président de l’association Le Gala