Le Bureau

Le Bureau : manage l’équipe et supervise les opérations

La Commission Communication Externe

La Commission Communication Externe : monte le plan de communication, réalise les supports (affiche, plaquette, site…) et anime les réseaux sociaux

La Commission Partenariats

La Commission Partenariats : développe un réseau de partenaires (entreprises et autres) sponsors de l’événement et s’assure que les engagements pris soient honorés

La Commission Logistique

La Commission Logistique : anticipe et assure le bon déroulement de l’événement (gestion des flux, planning, signalétique etc.)

La Commission Remise Des Diplômes

La Commission Remise Des Diplômes : organise les 4 cérémonies de remise des diplômes (sur scène, dans la salle et dans les coulisses)

La Commission Programmation Musicale

La Commission Programmation Musicale : démarche et gère la venue des artistes qui animeront la soirée dansante

La Commission Décoration

La Commission Décoration : choisit et installe la décoration des salles (scène, bars, espace repas) à partir d’un thème choisi par l’association et gardé secret jusqu’au dévoilement du nom des artistes de la soirée dansante

La Commission Repas

La Commission Repas : organise le repas dont elle a choisi le menu et le vin

La Commission Achat

La Commission Achats : démarche et choisit les professionnels de spiritueux (champagne notamment)

La Commission Défilé

La Commission Défilé : organise 2 défilés de mode, qui se déroulent après le dîner, avec des boutiques locales et des mannequins étudiants à GEM

La Commission Get Ready

La Commission Get Ready : organise des séances de mise en beauté le jour du Gala (coiffure, maquillage, barbe) avec des boutiques locales à des prix réduits pour les diplômés et étudiants

La Commission Event Interne

La Commission Event Interne : organise des moments de teambuildings dans l’année et la Semaine de l’Anim’ : semaine de promotion du Gala et de ventes des places à la soirée dansante aux étudiants (hors-diplômés)