Cérémonie au Summum
Cérémonie à GEM
Dîner de gala
Soirée de gala
Gestion des données personnelles RGPD
Le Client est informé des réglementations concernant la communication marketing, la loi du 21 Juin 2014 pour la confiance dans l’Economie Numérique, la Loi Informatique et Liberté du 06 Août 2004 ainsi que du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : n° 2016-679).
StepUp Marketing s’engage à respecter le cadre des dispositions légales en vigueur.
Finalité des données collectées: 
Stepup Marketing est susceptible de traiter tout ou partie des données :
  • pour permettre la navigation sur le Site et la gestion et la traçabilité des prestations et services commandés par l’utilisateur.
  • pour améliorer la navigation sur le Site : données de connexion et d’utilisation
StepUp Marketing ne commercialise AUCUNE données personnelles qui sont donc uniquement utilisées par nécessité ou à des fins statistiques et d’analyses.
Droit d’accès, de rectification et d’opposition:
Conformément à la réglementation européenne en vigueur, les Utilisateurs deStepUp Marketing disposent des droits suivants :
  • droit d’accès (article 15 RGPD) et de rectification (article 16 RGPD), de mise à jour, de complétude des données des Utilisateurs droit de verrouillage ou d’effacement des données des Utilisateurs à caractère personnel (article 17 du RGPD), lorsqu’elles sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite
  • droit de retirer à tout moment un consentement (article 13-2c RGPD)
  • droit à la limitation du traitement des données des Utilisateurs (article 18 RGPD)
  • droit d’opposition au traitement des données des Utilisateurs (article 21 RGPD)
  • droit à la portabilité des données que les Utilisateurs auront fournies, lorsque ces données font l’objet de traitements automatisés fondés sur leur consentement ou sur un contrat (article 20 RGPD)
Si l’Utilisateur souhaite savoir comment StepUp Marketing utilise ses données personnelles, demander à les rectifier ou s’oppose à leur traitement, l’utilisateur peut contacter Stepup Marketing par écrit à l’adresse suivante :
StepUp Marketing – Jean-Charles Marchionni
181, rue des Tilleuls
38960 – Saint Etienne de Crossey.  
Dans ce cas, l’Utilisateur doit indiquer les Données Personnelles qu’il souhaiterait que StepUp Marketing corrige, mette à jour ou supprime, en s’identifiant précisément avec une copie d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport).
Les demandes de suppression de Données Personnelles seront soumises aux obligations qui sont imposées à StepUp Marketing par la loi, notamment en matière de conservation ou d’archivage des documents. Enfin, les Utilisateurs de StepUp Marketing peuvent déposer une réclamation auprès des autorités de contrôle, et notamment de la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes).
Non-communication des données personnelles
StepUp Marketing s’interdit de traiter, héberger ou transférer les Informations collectées sur ses clients vers un pays situé en dehors de l’Union européenne ou reconnu comme « non adéquat » par la Commission européenne sans en informer préalablement le client. Pour autant, StepUp Marketing reste libre du choix de ses sous-traitants techniques et commerciaux à la condition qu’il présentent les garanties suffisantes au regard des exigences du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : n° 2016-679).
StepUp Marketing s’engage à prendre toutes les précautions nécessaires afin de préserver la sécurité des Informations et notamment qu’elles ne soient pas communiquées à des personnes non autorisées. Cependant, si un incident impactant l’intégrité ou la confidentialité des Informations du Client est portée à la connaissance de StepUp Marketing, celle-ci devra dans les meilleurs délais informer le Client et lui communiquer les mesures de corrections prises. Par ailleurs StepUp Marketing ne collecte aucune « données sensibles ».
Les Données Personnelles de l’Utilisateur peuvent être traitées par des filiales deStepUp Marketing et des sous-traitants (prestataires de services), exclusivement afin de réaliser les finalités de la présente politique.
Dans la limite de leurs attributions respectives et pour les finalités rappelées ci-dessus, les principales personnes susceptibles d’avoir accès aux données des Utilisateurs de StepUp Marketing sont principalement les agents de notre service client.
Types de données collectées
Concernant les utilisateurs d’un Site StepUp Marketing, nous collectons les données suivantes qui sont indispensables au fonctionnement du service demandé.
StepUp Marketing collecte en outre des informations qui permettent d’améliorer l’expérience utilisateur.