Cashless

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES CARTES DE CONSOMMATION – CASHLESS

Après le GEM Gala, pour récupérer le solde restant de votre support cashless (carte), veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Si ce n’est pas déjà fait, créez-vous un compte sur cashless.fr. Si besoin, vous trouverez davantage d’explications sur l’article Comment se créer un compte Cashless.fr

2. Enregistrez votre carte cashless avec les 7 caractères (lettres et/ou chiffres) imprimés au verso de la carte.

3. Cliquez sur l’onglet “Remboursement” puis sélectionnez le mode de remboursement.
• Pour IBAN, veuillez remplir les informations demandées.
• Pour Paypal, suivez les étapes en vous connectant avec votre compte (si vous n’en possédez pas encore, vous devrez en créer un).

Attention : la demande de remboursement est possible uniquement les deux semaines suivant le GEM Gala.
De plus, les frais suivants seront appliqués sur le remboursement :
• Frais fixes de 0,10€ sur chaque montant remboursé.
• Frais variables : 5% du montant à rembourser. (Avant frais fixes) Ces frais seront déduits du montant remboursé.

4. Cliquez ensuite sur “Récupérez”. Vous recevrez un mail de confirmation.

5. Une fois ces étapes validées, le montant restant sur votre carte Cashless vous sera remboursé sur le compte bancaire associé à votre IBAN ou à votre compte Paypal. Ce remboursement aura lieu sous 3 semaines à partir du 02/02/20.

ATTENTION : Une fois la demande validée, votre carte ou bracelet Cashless est rendu inactif (bloqué).
ATTENTION : si votre solde restant contient des crédits non remboursables, ils seront déduits du solde total.