Mot de la présidente

Le Gala est l’association d’événementiel de Grenoble École de Management. Depuis sa création en 1999, nous organisons l’événement phare de l’école qui, par conséquent, porte en partie le nom de notre très chère asso : GEM Gala.
Il a lieu chaque année à Alpexpo durant une journée afin de célébrer les promotions sortantes de GEM grâce aux remises des diplômes de chaque programme (PGE, DS, PI, EXECED), des animations, des cocktails après chaque célébration, un repas et ensuite une soirée avec DJ.

Ce travail de plusieurs mois, rythmé par chaque pôle, créé dans l’équipe une vraie solidarité et une réelle dynamique au sein de l’asso. Nous travaillons tous ensemble pour le même objectif, toute l’année.

L’édition du GEM Gala 2021 sera spéciale et inédite. Alpexpo, c’est terminé. Place désormais au Palais des Sports de Grenoble. Ce lieu, qui a d’ailleurs été inauguré à l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver en 1968, est un endroit d’exception pour organiser ce nouveau Gala. Une page blanche qui s’offre à nous et aussi l’occasion de célébrer cet évènement dans un lieu d’exception pour vous, un réel challenge !

Un premier événement qui est conséquent, mais nous ne souhaitons pas nous arrêter là.
L’association prend un nouveau tournant pour devenir l’association d’événementiel de GEM, réalisant des prestations externes destinées aux entreprises et aux particuliers. Notre association apporte son expertise dans l’organisation de séminaires, d’afterworks et tout type de soirée. On organise tout, de A à Z.

Et le mieux dans tout ça, c’est qu’on a encore d’autres projets en tête. On aimerait que les GEMiens puissent profiter d’un bal de fin d’année en mai 2021. On sait tous que cette année débute de façon différente et on ressent le besoin de réunir tout le monde.
Ce projet nous tient à coeur et on espère le mener à bien avec toute l’association.